Politique RDC: Le Député Charles Naweji présente ses excuses au Chef de l’Etat et au peuple congolais Par Admin Posté 15 juin 2019 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Charles Naweji, le député national qui avait qualifié le Chef de l’Etat d’avoir signé de manière inconsciente les ordonnances portant nomination des mandataires publics de la SNCC et Gecamines s’est finalement excusé. Après avoir créé une crise qui a entraîné notamment des affrontements entre de combattants de l’UDPS et de militants du PPRD, il dit regretter sincèrement <<être à l’origine de cette entame dans notre cohésion nationale>>. Par conséquent, il demande le pardon de la Nation et dit renouveller ses <<hommages les plus déférents au Chef de l’Etat>>. Voici l’intégralité de sa déclaration. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
Nord-Kivu : La promulgation de l’Edit sur la protection des défenseurs de droits de l’homme irrite OLPA et l’UNPC
S’offrir une plus grande visibilité sur la scène internationale: L’objectif phare du partenariat entre le Rwanda et le PSG
Plan intégré d’appui à la sécurité nucléaire en RDC: le travail du CGEA salué par des experts de l’AIEA
Les ressortissants du Maniema vivant à Kinshasa se réjouissent de l’octroi du passeport à Salomon Idi Kalonda Après cinq mois d’attente, Salomon Idi Kalonda Della, proche collaborateur de l’opposant Moïse Katumbi …