Home Politique Malheur dans la famille Kyungu: Le père malade, le fils aîné trépasse

Malheur dans la famille Kyungu: Le père malade, le fils aîné trépasse

1 min read
0
0

La grande famille de Gabriel Kyungu Wa Kumwanza traverse une très mauvaise passe. Alors que le père, Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga poursuit les soins à l’étranger après son évacuation sanitaire, son fils aîné, Marcel Kyungu Nsala est passé de vie à trépas.

La triste nouvelle a été annoncée ce samedi 14 août 2021 par le parti politique, Union nationale des Fédéralistes Congolais (UNAFEC).

Malade depuis plusieurs jours, Marcel Kyungu Nsala a rendu l’âme ce samedi 14 août 2021 à Lubumbashi, de suite de la Covid-19, d’après l’UNAFEC, parti politique dont il était Secrétaire Interfédéral adjoint de la jeunesse.

Son père, Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga et Président du Conseil d’Administration de la Société Nationale des Chemins de fer du Congo(SNCC) est quant à lui toujours malade, mais ses proches se veulent rassurants, affirmant qu’il est dans un état stable.

Junior Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cour constitutionnelle: voici les Assemblées provinciales dont les règlements ont été déclarés conformes à la Constitution

La Cour constitutionnelle, siégeant en matière de contrôle de conformité, a rendu ses arrê…