Politique Coup dur pour Kabila et son FCC: Jeanine Mabunda destituée par 281 Députés nationaux Par Admin Posté 10 décembre 2020 48 second read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Ça en est fini pour le Front Commun pour le Congo (FCC) dans son bras de fer avec les pro Tshisekedi pour le contrôle de l’Assemblée nationale. Après une longue journée des tensions, les pétitionnaires ont finalement réussi à obtenir la destitution de la présidente du Bureau, Jeanine Mabunda. Ce sont au total 281 députés nationaux qui ont voté pour sa destitution. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
Dr Denis Mukwege: « aucune menace ne m’empêchera de m’exprimer sur la réalité des atrocités que vivent les populations de mon pays »
Lutte contre l’impunité en RDC: Le Collectif Dynamique Impunité Zéro monte au créneau Cette organisation des mouvements sociaux et activistes engagés dans la lutte pour la bonne …