
Le Président national de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), Vital Kamerhe continue à blinder son parti en vue des prochaines élections générales au pays. A travers une décision prise le 28 juillet 2021, il a nommé Gabriel Loketo Osthudi au poste de Coordonnateur National Adjoint au sein de la Cellule nationale de Recrutement, Implantation et suivie des nouveaux adhérents. Ce dernier s’engage à ne pas le décevoir et lui exprime toute sa reconnaissance.
Qui veut aller doit non seulement sa monture, mais aussi bien choisir ses accompagnateurs. Vital Kamerhe l’a bien compris et depuis de mois, l’ancien Président de l’Assemblée nationale redynamise sa formation politique en procédant à une série de vagues de nomination de ses animateurs.

C’est avec modestie, humilité et responsabilité que le nouveau Coordonnateur National adjoint de la cellule nationale de recrutement, implantation et suivie des nouveaux adhérents a accueilli sa nomination.
« Je vous rassure de ma bonne foi de vous faire honneur en étant à la hauteur de mes nouvelles tâches et responsabilités, à savoir, contribuer à l’implantation de notre cher parti sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo », a-t-il réagi dans un message de remerciement adressé au leader de l’UNC.
Gabriel Loketo se montre reconnaissant envers non seulement Vital Kamerhe mais aussi le Secrétaire Général Billy Lamballe et le Coordonnateur National de la CNRI de l’UNC, Papy Okata. Il leur rassure de son ferme engagement à donner le meilleur de lui-même pour ne pas les décevoir.
J. Lomanga
NOS RÉCENTS ARTICLES
- « Il n’y a plus lieu de parler de Grand Katanga » (Eddy Kapend au sujet de la réconciliation Katangaise)
- Bukanga Lonzo: Le «juge » Jules Alingete et ses contradictions
- Grand Katanga: Appelez ça plutôt réconciliation entre Moïse Katumbi et Joseph Kabila
- Lomami: Le 1 er Vice-président du Sénat prodigue des conseils au nouveau Gouverneur
- Des jeunes artistes Congolais, Rwandais et Burundais chantent ensemble un « Hymne de Fraternité Régionale »