
Le Premier Vice-Président de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement (ECT), Dr Félix Momat s’est livré ce mercredi 6 juin 2018, à un exercice politico-pédagogique sur son compte Twiter. A quelques jours du dépôt des candidatures des députés provinciaux fixé du 24 juin au 08 juillet 2018, il appelle les membres de ce parti de la Majorité présidentielle en particulier et la classe politique en général à se mettre en ordre de bataille.
Après la réorganisation du parti notamment de sa centrale électorale qui a pour mission entre autres d’identifier, recruter et sélectionner les candidats et de constituer le fichier électoral de l’ECT, place à la procédure du dépôt de candidature. « Plutôt de critiquer à longueur des journées, voici les simples conditions à remplir pour prétendre compétir au remplacement de la classe politique dans les assemblées provinciales », a-t-il tweeté.
Il a ensuite publié une image de la synthèse des conditions et des pièces requises par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) à chaque candidat.
ALT