Home Politique RDC: Le leadership et la bonne gouvernance ont désormais une Asbl

RDC: Le leadership et la bonne gouvernance ont désormais une Asbl

2 min read
0
0

Deux piliers indispensables pour le développement intégrale de toute société qui veut aller de l’avant, le leadership et la gouvernance sont le leitmotiv d’une nouvelle association sans but lucratif congolaise.

Dénommée « Association Leadership et Gouvernance pour le Progrès », en sigle, LGP Asbl, elle sera lancée officiellement ce samedi 17 avril 2021 dans la salle des spectacles de Show Buzz à Kinshasa.

Les États qui ont atteint un degré respectable de développement l’ont bien compris. Les reformes qu’ils ont initiées ont été sous-tendues sur un leadership de qualité et une gouvernance de qualité.

Les congolais qui croient en ces deux valeurs cardinales sont invités à adhérer à « l’Association Leadership et Gouvernance ».

Quelle est la vision de cette Asbl? Quels sont ses objectifs? Qui est en l’initiateur ? Qui peut en faire partie? Comment en devenir membre? Quels critères faut-il remplir? Les réponses à ces questions et à d’autres seront fournies à Show Buzz par un de ses fondateurs, le Professeur Matata Ponyo.

RD44

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le Syeco plaide auprès de Judith Suminwa pour la bonne gouvernance des fonds alloués à l’EPST

La première ministre, Judith Suminwa Tuluka, poursuit ses consultants en vue de la formati…