Home Politique Banque: UBA organise un jeu concours pour primer ses meilleurs clients

Banque: UBA organise un jeu concours pour primer ses meilleurs clients

3 min read
0
0

Pour honorer ses meilleurs clients, United Bank for Africa(UBA) lance un jeu concours à travers les réseaux sociaux. A l’occasion de la semaine du service à la clientèle célébrée mondialement, cette institution bancaire panafricaine célèbre ses clients internes et externes.

L’annonce a été faite ce lundi 04 octobre 2021 par John Kalambayi, chef du département qualités et services de l’UBA. « Nous célébrons les clients. L’idée est de célébrer les clients externes et internes. Nous allons lancer, dans ce cadre, beaucoup d’activités. Au niveau des réseaux sociaux, on va poser des questions simples sur les produits UBA. Les meilleurs réponses seront primées par différents cadeaux. Au niveau interne, nous allons organiser un vote pour primer le meilleur département », a-t-il expliqué à la presse.

A l’en croire, UBA compte à ce jour plus de 65 000 clients en République Démocratique du Congo et envisage d’étendre ses différents produits digitaux à travers tout le territoire national.
« L’UBA évolue très bien. Nous comptons plus de 65 000 clients. Nous avons différents produits digitaux qui permettent à nos clients d’effectuer en toute quiétude leurs opérations bancaires. Avec l’UBA, on peut transférer de l’argent de mobiles banks à la banque et vice-versa. Nous sommes encore à Lubumbashi et à Kinshasa. On va bientôt s’étendre dans d’autres provinces », a ajouté John Kalambayi.

A noter que cette institution bancaire est présente en RDC depuis 2011.
La semaine du service clientèle se tient mondialement cette année du 04 au 08 octobre sous le thème « Le pouvoir du service ».

Junior Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…