

Le député national et président de la Dynamique pour la transformation du Congo(DTC), Théo Kazadi Mwayila, est attendu ce mardi 21 février 2023 à Tshikapa. La principale mission de son déplacement est de retirer sa carte d’électeur en se faisant enrôler par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) et sensibiliser la population du chef-lieu de la province du Kasaï à faire de même.
En marge de ce déplacement, le président inter fédéral de la DTC/Kasaï, Aaron Ntumba, appelle toutes les couches de la population de la ville de Tshikapa et ses environs à réserver un accueil chaleureux à leur leader dont la proximité avec sa base n’est plus à démontrer.
« Les chefs coutumiers, notables et la population de Tshikapa et de tous les 5 territoires, venez nombreux à l’aéroport national de Tshikapa pour accueillir ce leader et fils du Kasaï », a-t-il lancé.
Notons que le parti politique Dynamique pour la transformation du Congo est membre de l’Union sacrée de la Nation et compte offrir à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo une majorité parlementaire confortable lors des prochaines élections.
J. Lomanga