Home Politique Kasaï: Le député national Théo Kazadi attendu ce mardi à Tshikapa pour s’enrôler

Kasaï: Le député national Théo Kazadi attendu ce mardi à Tshikapa pour s’enrôler

2 min read
0
0

Le député national et président de la Dynamique pour la transformation du Congo(DTC), Théo Kazadi Mwayila, est attendu ce mardi 21 février 2023 à Tshikapa. La principale mission de son déplacement est de retirer sa carte d’électeur en se faisant enrôler par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) et sensibiliser la population du chef-lieu de la province du Kasaï à faire de même.

En marge de ce déplacement, le président inter fédéral de la DTC/Kasaï, Aaron Ntumba, appelle toutes les couches de la population de la ville de Tshikapa et ses environs à réserver un accueil chaleureux à leur leader dont la proximité avec sa base n’est plus à démontrer.

« Les chefs coutumiers, notables et la population de Tshikapa et de tous les 5 territoires, venez nombreux à l’aéroport national de Tshikapa pour accueillir ce leader et fils du Kasaï », a-t-il lancé.

Notons que le parti politique Dynamique pour la transformation du Congo est membre de l’Union sacrée de la Nation et compte offrir à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo une majorité parlementaire confortable lors des prochaines élections.

J. Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Nouveau Direcab du chef de l’État: Antony Nkinzo, bref aperçu du parcours du « frère en Christ » de Félix Tshisekedi

Dans une ordonnance présidentielle lue ce jeudi 13 juin sur les antennes de la RTNC, le pr…