Home Politique Contentieux électoral: Bien que non réhabilité par la Cour Constitutionnelle, Félix Momat remercie ses électeurs de Lubumbashi

Contentieux électoral: Bien que non réhabilité par la Cour Constitutionnelle, Félix Momat remercie ses électeurs de Lubumbashi

2 min read
0
0

Le candidat malheureux aux législatives nationales dans la ville de Lubumbashi, Prof. Dr. Félix Momat Kitenge avait introduit un recours à la Cour Constitutionnelle. Après des mois d’attente, le verdict est finalement tombé à sa défaveur. A la différence de nombreux candidats malheureux qui sont presqu’inconsolables et même prêts  à se suicider, il a accepté sportivement sa défaite.

En homme d’État, ce cadre de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le développement (ECT) n’a pas voulu se montrer ingrat à l’égard des électeurs qui ont voté pour lui, son parti politique, le regroupement politique AAB dont il est membre et l’Autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila Kabange. Quel esprit de sportivité politique!

Félix Momat n’a pas oublié son équipe de campagne et a profité de l’occasion pour réitérer sa loyauté à l’ancien Chef de l’Etat et à sa famille politique. Voici l’intégralité de son communiqué.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Kinshasa: L’hôtel de ville dément la nomination et permutations des Bourgmestres par Gentiny Ngobila

Ils ont célébré leur nomination. Certains ont été présentés au plus haut niveau de leur pa…