Home Politique Soins médicaux : Centre Hospitalier Médecin de Nuit SARL, le choix judicieux du Sénat

Soins médicaux : Centre Hospitalier Médecin de Nuit SARL, le choix judicieux du Sénat

5 min read
0
0

Dans un communiqué daté du 12 mars 2021, la Questeur Adjointe du Sénat, Kadima Ida a annoncé que tous les sénateurs, les membres de familles en leur charge et le personnel des cabinets politiques seront désormais soignés au Centre Hospitalier Médecin de Nuit SARL.

Ce choix est indubitablement judicieux du fait que ce centre hospitalier est pétri des spécialistes de haute facture de nationalité congolaise. Une façon pour le Bureau du Sénat de valoriser les intelligences congolaises appréciées dans le monde entier en médecine.

Médecin de Nuit SARL se veut une référence incontournable de par son travail de qualité. Il est un réseau de professionnels médicaux spécialisés dans la médecine pré-hospitalière et hospitalière en République Démocratique du CONGO. Avec une mission valablement consacrée à sauver le plus de vies humaines pour contribuer au développement efficace du pays, les Sénateurs congolais et les membres de leurs familles ne seront pas déçus.
C’est dire qu’il ne sera plus question pour eux d’être évacués à l’étranger pour des soins de santé, sauf pour certains cas extrêmes.

Innovation en médecine pré-hospitalière

MEDECINS DE NUIT Sarl a innové dans le domaine de la prise en charge de l’urgence, des consultations à domicile dans la ville de Kinshasa.

Depuis huit ans, médecins de nuit a mis en place le premier réseau d’ambulances médicalisées et un système de prise en charge et d’aide médicale à domicile.
Très dynamique en respectant l’éthique, Médecin de Nuit sarl a pour vision de devenir un pôle d’excellence de la médecine en république démocratique du Congo en offrant des services de standard international.

Cela se baser sur leurs valeurs fondamentales qui sont l’éthique, la gouvernance, le professionnalisme, le bien-être et le respect des patients en accord avec leurs droits humains fondamentaux.

Spécialisations

En vue de répondre aux préoccupations de ses clients, le Centre hospitalier Médecin de Nuit dispose de plusieurs spécialistes notamment de dermatologues, cardiologues, Chirurgiens, drepano, infectiologues, interniste endocrinologue, Logopède, néphrologue, Neuropsychiatre, Nutritionniste, Ophtalmologue, ORL, Orthopédiste, Pneumologue, Psychologue, Rhumatologue, Urologue etc.

Pour plus des précisions, le centre hospitalier Médecin de Nuit se situe au 4744, avenue de la province dans la commune de la Gombe. Le 2ème site est une clinique entièrement construite par les initiateurs de médecins de nuit. Il est localisé dans le quartier résidentiel de SOCIMAT dans une aire sécurisée de la ville Kinshasa.

Comme le Sénat, tant d’autres entreprises et sociétés peuvent souscrire et bénéficier des soins de santé appropriés.

Jules Ntambwe

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Gouvernement: Claude Kabi satisfait du respect des équilibres géopolitiques

Juriste, défenseur des droits de l’homme et analyste politique, Maître Claude Kabi a…