Home Politique Décès de sa tante Eugénie Tshika : La maison civile du Chef de l’État pleure(encore) avec Fatshi

Décès de sa tante Eugénie Tshika : La maison civile du Chef de l’État pleure(encore) avec Fatshi

3 min read
0
0

La série des décès se poursuit à la Présidence de la République. La mort a encore frappé dans l’entourage immédiat du Président de la République, en emportant cette fois-ci sa tante paternelle, Eugénie Tshika Mulumba.

L’ancienne députée nationale de Kabeya Kamuanga et soeur biologique de feu Étienne Tshisekedi a rendu l’âme ce vendredi 25 juin 2021 en Afrique du Sud.

Suite à ce décès, la maison civile du Chef de l’État partage sa douleur avec Félix Tshisekedi. « La Maison Civile du Chef de l’État a la profonde douleur d’annoncer le décès de l’Honorable Eugénie Tshika Mulumba, Députée nationale honoraire et tante maternelle de Son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’État…Aussi, présente-t-elle ses condoléances les plus attristées à Monsieur le Président de la République ainsi qu’à toute la famille de l’illustre disparue », a écrit Dr Bruno Miteyo Nyenge, Chef de la Maison Civile du Chef de l’État dans un communiqué publié ce vendredi 25 juin.

Le décès de Eugénie Tshika intervient au lendemain de la mort de Maitre Thethe Kabwe et Tshimbombo Mukuna, tous des proches du Président de la République.
Quelques jours plutôt, c’est Lolo Onoya, un autre collaborateur du Chef de l’État qui passait de vie à trépas.

Décidément, il y a plus d’interrogations que des réponses sur les causes de ces morts en série à la Présidence de la République.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

La Ministre des Mines Antoinette N’SAMBA: Une visionnaire incomprise !

Tribune de Maître Merveille MBUYI La presse en ligne s’enflamme :Un détournement de plus d…