Home Politique Participation de Félix Tshisekedi au 47 ème forum Ambrosetti: Une opportunité d’investissements pour la RDC

Participation de Félix Tshisekedi au 47 ème forum Ambrosetti: Une opportunité d’investissements pour la RDC

2 min read
0
0

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi Tshilombo, participe à la 47 ème édition du forum Ambrosetti sur l’économie mondiale, ce mercredi 2 septembre 2021, à Milan, dans la région Lombardie, dans le Nord de l’Italie. Ce forum qui se tient sur le thème « le scénario d’aujourd’hui et de demain pour les stratégies concurrentielles » va réunir des dirigeants politiques et de chefs d’entreprises. Ils vont mener un réflexion prospective sur des sujets essentiellement économiques.

Pandémie de Covid-19 oblige, la 47 ème édition du forum Ambrosetti est organisée en mode mixte en Phygital. En des termes clairs, elle se tiendra en partie en visio conférence et en partie en présentiel.

Bien qu’invité à ce forum en sa qualité de Président de l’Union Africaine, Félix Tshisekedi ne manquera pas de sensibiliser les investisseurs pour venir investir dans son pays.

Bien avant ces assises, le Chef de l’État congolais sera reçu au Palais du Quirinal, siège de la Présidence de la République Italienne.

Accompagné du Vice-premier ministre des Affaires étrangères, d’un de ses directeurs de cabinet adjoints, de son conseiller spécial en matière de sécurité et de l’ambassadeur de la RDC en Italie, il va échanger avec son interlocuteur sur la coopération Italo-congolaise.

ALT.

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Vienne : José Mpanda a mené un lobbying pour le redémarrage du réacteur Trico II

Le Ministre de la Recherche Scientifique et Innovation technologique, Me José Mpanda Kaban…