Home Politique Arrivée de Fatshi au Kasaï : Fructueuse pêche des troupes pour le ministre de la pêche Adrien Bokele à Tshikapa

Arrivée de Fatshi au Kasaï : Fructueuse pêche des troupes pour le ministre de la pêche Adrien Bokele à Tshikapa

2 min read
0
0

En marge de l’arrivée du Président de la République, Félix Tshisekedi à Tshikapa, le ministre national de la Pêche et Elevage, Adrien Bokele Djema, ratisse large dans le chef-lieu de la province du Kasaï.

Depuis jeudi 30 décembre 2021, il passe et repasse en revue, avec les notabilités et les autorités provinciales, les préparatifs de l’accueil du Chef dans cette ville.

Aussitôt arrivé dans son fief, le Ministre Adrien Bokele Djema a visité les ponts qui relient les trois communes de Kanzala, Dibumba et Kele, dont l’un sera, sauf changement du programme, inauguré par le Président de la République.

Seul ressortissant du Kasaï membre du gouvernement Sama Lukonde, Adrien Bokele Djema prend très au sérieux la tâche qui lui incombe. A cet effet, il multiplie les réunions préparatoires avec le Gouverneur, les sénateurs et les députés provinciaux de sa province pour la réussite totale de cet accueil.

Dans les coins stratégiques de Tshikapa, des affiches aux effigies du Chef de l’Etat et d’ Adrien Bokele Djema sont visibles, notamment dans la commune de Kanzala à l’aéroport, devant le gouvernorat et le rond-point Djedji.

Chaque jour, les fanfares des différentes troupes de mobilisation défilent sur le boulevard Lumumba avec un seul message de bienvenue à Fatshi.

Jean-Luc Bakampenda, Tshikapa

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…