Home Société Nommé DGA de la CNSS: Didier Kipopa félicité par le coordonnateur de l’Asbl « Dynamique Lakaso »

Nommé DGA de la CNSS: Didier Kipopa félicité par le coordonnateur de l’Asbl « Dynamique Lakaso »

2 min read
0
0

Au lendemain de la publication de l’ordonnance présidentielle portant sa nomination au poste de directeur général adjoint de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Didier Kipopa a été reçu, ce jeudi 22 décembre 2022, par le coordonnateur national de l’Asbl « Dynamique Lakaso » (DYLAK), Michel-Ange Okola Lokoto Nk’ong, plus connu sous le nom de Dagril Lokoto. Ce dernier a tenu à lui présenter ses félicitations et à lui souhaiter un fructueux mandat.

Le nouveau DGA de la CNSS est une personnalité aux multiples casquettes. Haut fonctionnaire de l’administration publique, politologue, enseignant d’universités et expert en gouvernance publique et locale, il est aussi acteur du développement.

Très engagé sur les questions de développement, il est également secrétaire général de la «Dynamique Lakaso», une association sans but lucratif qui œuvre pour la paix, la construction et le développement de la province du Sankuru.

Lire aussi Santé: La Dynamique LAKASO expédie le premier lot des matériels de protection contre Covid-19 vers le Sankuru

Le coordonnateur de la DYLAK (à gauche) et le DGA de la CNSS

Le coordonnateur de cette structure a remercié le président de la République, Félix Tshisekedi, pour sa nomination.

Dagril Lokoto a promis au nouveau DGA de l’ex-INSS son soutien personnel et celui de la DYLAK pour la réussite de son mandat.

RD44

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le combat de dignité du Dr Denis Mukwege en faveur de la femme congolaise à travers la réparation de la fistule et du prolapsus dans des villages enclavés

Dans les contrées reculées et les villages isolés de la République démocratique du Congo, …