Home Politique Kinshasa: L’hôtel de ville dément la nomination et permutations des Bourgmestres par Gentiny Ngobila

Kinshasa: L’hôtel de ville dément la nomination et permutations des Bourgmestres par Gentiny Ngobila

2 min read
0
0

Ils ont célébré leur nomination. Certains ont été présentés au plus haut niveau de leur parti par leur Secrétaire général. D’autres ont organisé de gigantesques réceptions en familles ou entre amis. Ils, ce sont les bourgmestres de 26 communes de Kinshasa présentés comme ayant été nommés par le Gouverneur Gentiny Ngobila. Il n’en est rien du tout.

A travers un communiqué publié ce dimanche 18 août 2019, la cellule de communication de l’Hôtel de ville de Kinshasa dément formellement ces nominations et qualifie les différents documents qui circulent sur les réseaux sociaux de faux. Voici l’intégralité dudit démenti.

Communiqué

Il est porté à la connaissance de tous que le document en circulation dans les réseaux sociaux portant nomination et permutation des Bourgmestres des communes de la ville de Kinshasa est un faux document conçu et diffusé par des personnes mal intentionnées. Ce document ne porte ni date, ni sceau de l’hôtel de ville. Large diffusion.

 

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Condamnations à mort dans le procès de la tentative du coup d’État : L’UE rappelle à la RDC ses obligations de droit international

La condamnation à mort par le tribunal militaire de garnison de Kinshasa/Gombe siégeant en…