Home Politique Sankuru : Fructueux échanges entre le tandem Lutundula-Okende et les prêtres catholiques à Lodja

Sankuru : Fructueux échanges entre le tandem Lutundula-Okende et les prêtres catholiques à Lodja

1 min read
0
0

Le Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula Apala et le ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Chérubin Okende ratissent large pour que rien ne gâche l’acceuil du Chef de l’État au Sankuru. A quelques heures de l’atterrissage de Félix Tshisekedi à Lodja, ces deux Warriors ont tenu une séance de travail avec les prêtres catholiques.

Les préparatifs de l’accueil du président de la République et la réhabilitation de l’aréoport de Lodja dont les images ont choqué l’opinion ces derniers jours ont été au centre de leurs échanges.

Les prêtes catholiques ont pris l’engagement de s’impliquer à leur niveau pour soutenir les efforts du gouvernement dans la réhabilitation de cet aéroport. Ils ont aussi rassuré leurs interlocuteurs qu’ils prendront part activement à l’acceuil du Chef de l’État non seulement à Lodja, mais aussi à Tshumbe et à Onaluwa.

JPK

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Léon Nguwa: «les épreuves endurées par l’UNC en 14 ans d’existence et son leader démontrent que notre destinée sera meilleure »

19 juin 2010-19 juin 2014, l’Union pour la nation congolaise (UNC) a totalisé quator…