Home Société Kinshasa: une partie de la commune de la Gombe privée d’électricité

Kinshasa: une partie de la commune de la Gombe privée d’électricité

2 min read
0
0

La perturbation de la fourniture en énergie électrique ne concerne pas que les quartiers défavorisés de Kinshasa. Même des quartiers d’affaires sont frappés. C’est le cas de la commune de la Gombe, qui vit dans le noir depuis la nuit du vendredi 3 à samedi 4 mai 2024.

Dans un communiqué, la Société nationale d’électricité (SNEL) annonce que suite à une panne de câble moyenne tension, survenue sur le Feeder 18 de la sous-station Ndolo, une partie de la commune de la Gombe est momentanément privée d’électricité.

La perturbation concerne le quartier Ndolo, l’éclairage public de l’avenue Poids Lourds, les habitations et les avenues situées entre l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA) et la place du 30 juin(ex-Gare centrale).

"La Snel rassure que ses équipes sont à pied d'œuvre pour réparer la panne et rétablir la fourniture dans les meilleurs délais", lit-on dans le communiqué précité.

Ailleurs à travers la capitale congolaise, l’électricité est devenue de plus en plus rare avec notamment des coupures intempestives presque partout.

Anny K.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le nouveau vice-premier ministre de la Défense salue la bravoure des FARDC face au M23

Dans sa note d’information lors de la première réunion du Conseil des ministres, ten…