Home Politique Transports : La CNPR initie un recyclage obligatoire des conducteurs de véhicules à Beni

Transports : La CNPR initie un recyclage obligatoire des conducteurs de véhicules à Beni

2 min read
0
0

La Commission Nationale de Prévention Routière CNPR/Beni, a lancé, ce jeudi 6 janvier 2022, un appel à tous les conducteurs des engins roulants à un recyclage obligatoire. Cet appel tombe après plusieurs cas d’accidents enregistrés dans la ville et territoire de Beni.

Pour le chef d’antenne de la CNPR/ Beni, la pertinence et l’urgence de ce recyclage sont liées à la flambée des accidents de circulation sur la chaussée à cause du non respect du code la route par les usagers de la route.

« C’est vraiment une urgence de passer à un recyclage obligatoire. Vous savez que de janvier en novembre 2021, la ville a enregistré 172 cas d’accidents, voilà pourquoi l’État a décidé de recycler les usagers de la route pour réduire les cas d’accidents », a-t-il fait savoir.

C’est le maire policier de Beni , le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale qui a lancé officiellement cette activité en présence de plusieurs agents de l’Etat et certaines corporations du secteur des transports.

Dans son mot de circonstance, l’autorité urbaine a appelé tous les usagers de la route à se conformer à cette décision, qui vise la réduction des accidents de circulation à Beni

Frank Way, Beni

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Equateur : OLPA s’ inquiète de la convocation de deux journalistes au Parquet de Mbandaka

Kinshasa, le 18 juillet 2024. L’Observatoire de la Liberté de la Presse en Afrique (OLPA),…