Home Politique Tshopo : Jacquemain Shabani arme stratégiquement les membres des CEL de l’UDPS

Tshopo : Jacquemain Shabani arme stratégiquement les membres des CEL de l’UDPS

3 min read
0
0
fardc 1 min

En mission dans la province de la Tshopo, le président de la Commission électorale permanente (CEP) de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Jacquemain Shabani, a tenu, lundi 17 octobre 2022, une séance de travail avec les membres des Comités électoraux locaux (CEL) du parti dans cette partie du pays.

Il a été question de les armer moralement, idéologiquement et stratégiquement en vue des prochaines échéances électorales.

L’UDPS se prépare sérieusement et sereinement pour affronter les élections générales prévues en 2023. En marge de ces scrutins, le parti présidentiel s’est lancé à l’assaut du Congo profond.

C’est dans ce contexte que le Secrétaire Général, Augustin Kabuya, a donné un meeting, samedi 15 octobre dernier à Kisangani.

Lire aussi Freddy Matungulu: Le parcours d’un grand homme taillé sur mesure pour des grandes responsabilités(portrait)

Faisant partie de la délégation qui l’a accompagné, le président de la CEP a beaucoup travaillé durant son séjour dans le chef-lieu de la province de la Tshopo.

« Dans l’esprit de la circulaire 001 du 13 septembre 2022 de la Commission Électorale Permanente (CEP) du parti portant identification et mise en place des Comités Électoraux Locaux (CEL), j’ai tenu, ce lundi 17 octobre 2022, une séance de travail avec les membres des CEL/UDPS Kisangani et Tshopo (Isangi, Bafwasende, Yahuma, Ubundu, Basoko, Banalia et Opala) Rural en vue de bien préparer les batailles électorales à venir », a publié Jacquemain Shabani sur sa page Facebook.

Junior Lomanga

ANNONCE
Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

CNSS: Paiement à domicile des prestations sociales 2 ème trimestre 2024 à de bénéficiaires âgés

Une délégation de la Caisse nationale de sécurité sociale(CNSS) a effectué des descentes s…