Home Politique Suite aux attaques de Me Georges Kapiamba contre Me Didier Mazenga, Martin Kilabi le recadre ( Lettre ouverte)

Suite aux attaques de Me Georges Kapiamba contre Me Didier Mazenga, Martin Kilabi le recadre ( Lettre ouverte)

3 min read
0
0

Le Chargé de Presse et Communication  du Ministre des Transports et Voies de Communication, Me Didier Mazenga est très remonté contre le Président de l’ONG ACAJ, Georges Kapiamba. L’accusant de se servir de sa structure pour déstabiliser les autorités politico-judiciaires du pays pour ses propres intérêts égoïstes, il l’appelle à la raison et au vrai patriotisme. Martin Kilabi lui a à cet effet, écrit une lettre dont une copie est parvenue à alternance.cd. Lire ladite lettre in extenso.

 

À Monsieur Georges KAPIAMBA, Président national de l’ACAJ

Monsieur le Président,

Il sied de noter que l’information donnée au conditionnel prouve à suffisance qu’il y a déficit criant d’une source fiable et crédible. Cela peut même constituer, si l’on y prend garde, une infraction de dénonciation calomnieuse, ce que vous, en tant que Président de l’ACAJ et éminent juriste, ne peut ignorer.

En outre, l’ACAJ ne peut aucunement se transformer en une structure douée aux ATTAQUES destinées aux autorités politiques pour des raisons de positionnement, ni encore un champ des tirs croisés, à boulets rouges vers ceux qui émergent incontestablement dans l’un ou l’autre secteur de la vie nationale.
Par moment, vous confondez votre rôle avec celui d’un journaliste.

Raison pour laquelle, il serait souhaitable que dans l’avenir, si vous voulez vous adresser au Ministre des Transports avec des propositions positives que négatives, que vous le fassiez en bon homme de droit, car le Ministre qui tient ce portefeuille est un Avocat expérimenté et un fin politicien, issu de l’ Université du Vénérable Patriarche ANTOINE GIZENGA. Devant toute éventualité, vos propositions seront accueillies à cœur et bras grandement ouverts.

Martin KILABI KAPATA

Charger plus d'articles connexes
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Isidore Ndaywel après la marche du CLC: « Nous ne sommes pas en voie de disparition»

Le Comité Laïc de Coordination ( CLC) a marché ce lundi 21 octobre à Kinshasa. La manifest…