Le journaliste Dido Nsapu Kasambe n’est plus célibataire depuis quelques jours. Officiellement marié à Gihanne Lemba, il va devoir actualiser tous ses documents officiels.
Hier célibataire, aujourd’hui marié. Voilà qui change son état civil.
L’ambiance était à son comble, le samedi 9 mars dans la salle de fêtes Gladness, dans la commune de Ngaliema. Familles, collègues de service, amis et connaissances n’ont pas boudé leur talent de danseur à l’honneur de
Dido Nsapu et Gihanne Lemba.
Une soirée toute en couleur qui ponctue un acte aussi heureux : l’union légale de ces deux amoureux qui ont juré devant les familles, devant l’Etat (maison communale de Ngaliema) et devant Dieu (Eglise Dothan) de partager, ensemble, le restant de leur vie.
A lire sur leurs visages, les deux tourtereaux avaient du mal à cacher leur joie. Ils étaient clairement heureux de concrétiser ce grand projet de leur vie et d’honorer leurs parents.
Journaliste à digitalcongo.net, Dido Nsapu Kasambe va devoir actualiser tous ses documents officiels. Hier célibataire, aujourd’hui marié. Voilà qui change l’état civil de ce chevalier de la plume.
En plus de son état civil, la ravissante Gihanne est désormais madame Nsapu. Ils sont maintenant ensemble et liés pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort les sépare.
Vive les mariés !