Home Politique Offre spéciale de StarTimes à l’occasion de l’Euro 2020 : Obtenez un décodeur kit complet à 1000 FC seulement

Offre spéciale de StarTimes à l’occasion de l’Euro 2020 : Obtenez un décodeur kit complet à 1000 FC seulement

4 min read
0
0

Bonne nouvelle pour les amoureux du football vivant en Afrique. L’opérateur leader de la Télévision numérique sur le continent va diffuser l’intégralité des matchs de l’Euro 2020 en direct et en HD sur ses plateformes de télévision et de streaming.

Avec seulement 1000 FC, ceux qui n’ont pas encore de décodeur peuvent s’en procurer. Vous avez bien lu, mille francs congolais seulement et vous aurez un décodeur kit compte.

L’annonce de cette offre spéciale a été faite le 9 juin 2021 par Rodrigue Kalombo, Directeur Marketing de StarTimes RDC, lord d’une conférence de presse animer à Kinshasa.

Les amoureux du football et du bon jeu doivent se réjouir de l’offre spéciale unique que leur offre StarTimes. Ceux qui vont la saisir auront la chance et la jour de suivre 51 matchs du championnat de football européen qui se tient à partir du 11 juin 2021.

L’opérateur leader de la Télévision numérique en Afrique leur propose tous les matchs commentés tant dans les langues internationales dont le Français, l’Anglais et le Portugais que dans les langues locales telles que le Lingala et le Swahili.
Selon Rodrigue Kalombo, pour regarder tous les matchs, les nouveaux abonnés de StarTimes sont appelés à souscrire au bouquet Basique à seulement 14000 FC le mois.

L’objectif poursuivi par StarTimes est de rendre le football accessible à tout le monde afin que chaque foyer profite de l’Euro 2020. En plus, tous les matchs seront diffusés en direct et en haute qualité sur l’application de Streaming StarTimes.

Pour éviter le piratage, le Directeur Général de StarTimes, Monsieur Denis annonce que l’opérateur de télévision numérique en Afrique qu’il dirige a saisi le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC) pour la protection de ses droits et que des sanctions seront prises à l’encontre des récalcitrants.

C’est dire que pour profiter au maximum de l’Euro, qui se tient cette année dans 12 pays et villes Européennes pour marquer les 60 ans de la compétition, il faut se procurer le décodeur kit complet de StarTimes, à seulement 1000 FC.

RD44

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Sécurité dans l’est: échangé téléphonique entre Félix Tshisekedi et le président Polonais

La journée du vendredi 24 mai 2024 a été très diplomatique et chargée pour le président Fé…