Home Politique Candidat Vice-gouverneur de Kinshasa : Rabbi Nkulambe s’engage à accompagner Gentiny Ngobila dans la réalisation de Kin Bopeto

Candidat Vice-gouverneur de Kinshasa : Rabbi Nkulambe s’engage à accompagner Gentiny Ngobila dans la réalisation de Kin Bopeto

1 min read
0
0

L’élection des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs est prévue pour ce vendredi 6 mai 2022 dans quatorze de vingt-six provinces qui ont fait l’objet de destitution de leurs animateurs.

À Kinshasa, Rabbi Nkulambe se dit assuré à assumer les fonctions de Vice-gouverneur avec le ferme engagement de s’accrocher au méga projet Kin Bopeto, pour donner aux Kinoises et Kinois le sourire.

Licencié en économie Monétaire de l’Université de Kinshasa, Rabbi Nkulambe est un élève de finances publiques et politique monétaire qui a oeuvré dans quelques entreprises de la place.

Il a oeuvré au sein des mouvements citoyens, qui ont impulsé un dynamisme citoyen au sein de la société civile, en militant pour l’alternance politique en RDC.

Selon ce candidat Vice-gouverneur dans la capitale congolaise, sa détermination et son engagement sont d’accompagner de manière efficace le Gouverneur Ngobila dans la réalisation du projet du Gouvernement provincial dénommé Kin-Bopeto.

Freddy B.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…