La société de communication et de service (SCS) et l’ École Supérieure de Formation de Leaders de l’Unité (ECOFOLEADERS) ont signé, samedi 7 mai 2022, un partenariat pour la promotion des compétences professionnelles. Les responsables de deux structures se sont engagés à travailler ensemble pour booster les sociétés congolaises de diverses filières en vue de contribuer au développement de la République Démocratique du Congo.
La SCS étant une agence spécialisée dans la gestion des ressources humaines et ECOFOLEADERS une école spécialisée dans l’organisation des formations complémentaires en faveur des universités et de divers domaines, elles vont unir leurs efforts pour promouvoir les valeurs morales. Dans leur viseur, le tribalisme et la corruption.
Selon Jean Robert Isifua, Directeur Général de la SCS, les deux nouveaux partenaires vont renforcer les capacités professionnelles des écoles supérieures spécifiques et des entreprises publiques et privées. Il a salué la spécificité d’Eco for leaders à transmettre des notions d’éthique et des valeurs professionnelles.
Pour sa part, Prof Félicien Mpuku Laku, Directeur Général de l’ECOFOLEADERS a indiqué que son école dispose d’une politique de travail qui met à la disposition des sociétés, des professionnels compétents à travers l’organisation des programmes de master et des enseignements contre des antivaleurs telles que le tribalisme et la corruption.
Junior Lomanga