

L’influenceur et artiste Guinéen Moussa Sanguiana Kaba alias « Grand P » poursuit sans désemparer sa spectaculaire ascension. Vendredi 9 septembre 2022, il a reçu des mains du Chef de l’Etat de son pays, la République de Guinée, Mamadi Doumbouya, un passeport diplomatique dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée.
Le jeune homme de 32 ans a été accompagné de son manager, Alpha Sylla à la présidence de la République. Il a tenu à remercier le Chef de l’Etat et a promis d’honorer la Guinée à travers le monde.

L’influenceur qui pèse 7,4 millions de followers sur Facebook est très attaché à la culture de son pays. Très influent en Afrique francophone, il a parcouru plusieurs pays pour diverses causes.
Il avait séjourné avec sa compagne de scène, l’ivoirienne Eudoxie Yao, à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, en mars dernier, dans le cadre de la promotion du programme d’assainissement de la ville, Kinshasa Bopeto, du gouvernement provincial.

Très admiré, Grand P va désormais faire la promotion de la destination Guinée. Comme quoi, un Chef d’Etat qui est attaché à la culture de son pays sait mettre en valeur les potentialités de ses compatriotes pour faire briller davantage son pays.
Junior Lomanga
DANS LA MÊME CATÉGORIE
Sans passeport diplomatique : Fally Ipupa ambassadeur de fait de la culture congolaise
Musique: Héritier Watanabe mi-Tshisekedi, mi-Kabila
