Home Sécurité Les FARDC accusent le Rwanda de préparer un massacre contre les tutsis congolais

Les FARDC accusent le Rwanda de préparer un massacre contre les tutsis congolais

1 min read
0
0

Jusqu’où ira le Rwanda dans son démoniaque projet d’agression contre la République démocratique du Congo ? Alors que les terroristes du M23 à son service poursuivent la conquête de territoires sur le sol congolais, Kigali prépare un autre sale coup contre les congolais. L’alerte a été lancée par les FARDC.

Dans un communiqué publiée ce samedi 28 janvier 2023, les Forces armées de la République démocratique du Congo annoncent détenir des renseignements précis sur « la présence aujourd’hui dans le Masisi d’un corps expéditionnaire des forces spéciales de l’armée rwandaise chargé de commettre un autre massacre ciblé contre des Tutsis congolais afin d’attribuer ces actes ignobles aux forces armées de la République démocratique du Congo et de trouver un alibi convainquant pour justifier devant l’opinion internationale la présence des troupes d’agression rwandaise en RDC ».

Lire l’intégralité dudit communiqué

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Annulation du projet migratoire entre le Rwanda et le Royaume-Uni: le redoutable lobbying du Dr Denis Mukwege à l’international

Londres a abandonné son projet controversé d’expulser des migrants vers le Rwanda, quelque…