Home Politique Cadre de l’UDPS, Daniel Bumba ratisse large pour la prière du 30 juin au stade des Martyrs

Cadre de l’UDPS, Daniel Bumba ratisse large pour la prière du 30 juin au stade des Martyrs

3 min read
0
0

Ce cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a échangé, mercredi 28 juin 2023, avec les mobilisateurs et les parlementaires debout du parti présidentiel dans la commune de Kinshasa dont il est notable, sur les stratégies à mettre en place pour la réussite de la grande prière d’action de grâce prévue ce vendredi 30 juin au stade des Martyrs de la pentecôte à l’initiative du chef de l’État.

Il a été également question du soutien à apporter à Félix Tshisekedi lors des prochaines élections.

Daniel Bumba a organisé cette rencontre à la suite de l’appel du secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, aux habitants de Kinshasa, à prendre part massivement à ce culte.

« Il était question de rappeler aux amis et frères ici présent qu’en 2019 le Président de la République avait remis cette Nation entre les mains de Dieu. Aujourd’hui, il organise une prière d’action de grâce en l’endroit de notre Dieu pour tout ce qui a été réalisé. Nous estimons qu’il est très important que la population soit mobilisée pour accompagner cet acte très louable. Nous avons connu dans ce pays des gens qui ont été prêts à faire les pactes avec le diable, et quand nous voyons quelqu’un qui veut aussi gérer ce pays sous la houlette de Dieu nous trouvons cela très salutaire pour la population », a déclaré Daniel Bumba.

De son point de vue, la prière de ce vendredi va davantage rapprocher les Kinois du président de la République.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…