Home Politique Élections : L’AA/C de Théo Kazadi à pied d’oeuvre pour une victoire à tous les niveaux

Élections : L’AA/C de Théo Kazadi à pied d’oeuvre pour une victoire à tous les niveaux

3 min read
0
0

Actions des alliés pour la Convention (AA/C) travaille sérieusement pour capitaliser ses chances aux prochaines élections. A cet effet, Théo Kazadi, président national de ce regroupement politique membre de l’Union sacrée de la Nation, a tenu une réunion en début de semaine avec les candidats députés nationaux et provinciaux à Tshikapa, province du Kasaï. Il leur a donné des directives à suivre pour sortir victorieux lors des joutes électorales prévues le 20 décembre prochain.

« Aujourd’hui à l’AA/C, notre regroupement politique, nous avons mis en place un stratégie politique et électorale pour conquérir le pouvoir, c’est-à-dire rafler de sièges au niveau national et provincial », a dit Fidèle Ntumba, cadre de la Dynamique pour la transformation du Congo(DTC), parti phare de l’AA/C.

Même détermination de la part d’un autre cadre de la formation politique chère à Théo Kazadi, le député provincial Hubert Ngola Ndjoka, qui a pris part à la réunion précitée.

« Sans nul doute, ça sera un lendemain meilleur pour notre famille. Je vous rassure, sans crainte d’être contredit, la réussite n’est pas un rêve pour notre parti politique », a-t-il assuré.

Avec 390 candidats alignés aux législatives nationales sur l’ensemble du territoire national dont 120 candidatures de la DTC, l’AA/C se positionne comme l’une des plus grandes forces politiques du pays et ambitionne de jouer un rôle de premier plan au sortir des élections générales de décembre 2023.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Visite de Félix Tshisekedi en Allemagne: la RDC appelle à des sanctions contre le Rwanda

La visite d’État du président congolais, Félix Tshisekedi, en Allemagne a eu une rés…