Home Politique Présidentielle : Adolphe Muzito drague les électeurs de Kinshasa

Présidentielle : Adolphe Muzito drague les électeurs de Kinshasa

2 min read
0
0

Le candidat n°24 à la présidentielle du 20 décembre prochain, Adolphe Muzito, a clôturé, ce jeudi 30 novembre, sa campagne de proximité dans la ville de Kinshasa.

Pour la dernière étape, le président du parti politique Nouvel Elan a fait une descente dans la commune de Masina située dans le très populaire district de la Tshangu. Il a palpé du doigt les conditions de vie de la population, avant de se rendre dans la commune de Kinsenso pour le même exercice.

Partout où il est arrivé, l’ancien premier ministre a amené un seul message : son engagement à tout mettre en œuvre pour améliorer le social de la population une fois élu président de la République.

Dans le cadre de sa vision expansionniste de la ville province de Kinshasa, siège des institutions, Adolphe Muzito envisage de construire des logements sociaux pour un coût global de 5 milliards USD pour désengorger la capitale RD-congolaise. Il compte étendre Kinshasa vers des espaces inhabités.

Après l’étape de Kinshasa, Adolphe Muzito est attendu, le samedi 2 décembre, dans l’espace Grand Kasaï.

Francis Otshudi

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…