Home Politique Présidentielle : Robin Masangana mouille le maillot pour Félix Tshisekedi à Bruxelles

Présidentielle : Robin Masangana mouille le maillot pour Félix Tshisekedi à Bruxelles

2 min read
0
0

Candidat à sa propre succession, Félix-Antoine Tshisekedi séjourne dans le grand Kivu où il mène sa campagne électorale. Précédé souvent de Vital Kamerhe et/ou Modeste Bahati, le candidat numéro 20 semble se promener sur un terrain conquis à l’avance.

Cette fois-ci, les Congolais de l’étranger auront l’opportunité de participer au choix du nouveau président de la République. C’est dans ce cadre que Robin Masangana, membre de la diaspora vivant à Bruxelles (Belgique) bat campagne pour lui.

Directeur de cabinet de Félix-Antoine Tshisekedi, alors président de l’UDPS/Benelux, Robin Masangana, politologue, écrivain…, fait partie des premiers soutiens de Fatshi en Europe.

Il multiplie les réunions et les descentes sur terrain pour faire comprendre aux Congolais vivant dans la capitale de l’ancienne puissance coloniale belge la nécessité de donner un deuxième mandat au candidat numéro 20 afin de consolider les acquis et de ne pas commettre l’erreur de confier la tête du pays à un candidat au service des puissances étrangères.

R.K

Lire aussi L’appel de Robin Masangana pour soutenir les actions de Fatshi

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Kinshasa: l’armée et la police organisent de patrouilles mixtes

Depuis 21 mai 2024, la Police nationale congolaise (PNC) et les Forces armées de la Républ…