Home Provinces Maï-Ndombe: plusieurs commerces consumés par le feu à Inongo

Maï-Ndombe: plusieurs commerces consumés par le feu à Inongo

2 min read
0
0

Un incendie a réduit en cendres dans la soirée du jeudi 4 avril 2024, de boutiques et un salon de coiffure au centre commercial de la ville d’Inongo, chef-lieu de la province du Maï-Ndombe. Les premières informations renseignent que le feu n’a pas pu être maîtrisé.

Au total, ce sont deux grandes boutiques et un salon situé au centre commercial d’Inongo qui ont été consumés par le feu. Selon le bourgmestre de la commune de Mpongonzoli, Fabien Impata, le feu n’a pas été maîtrisé faute de camion anti incendie dans la ville.

"Cet incendie qui vient de calciner deux boutiques et un salon de coiffure appartenant à trois opérateurs économiques de la place est dû à un court circuit du courant électrique. Plusieurs dégâts et des pertes matériels estimés à plusieurs milliers de dollars sont enregistrés", a-t-il indiqué à l'Agence congolaise de presse (ACP).

L’autorité municipale a annoncé des enquêtes pour illucider les circonstances et les responsabilités éventuelles de cet incendie qui s’est déclaré autour de 20 h.

Anny Diula/stagiaire

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Provinces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Kinshasa: l’armée et la police organisent de patrouilles mixtes

Depuis 21 mai 2024, la Police nationale congolaise (PNC) et les Forces armées de la Républ…