Home Politique RDC: la CNSS rassure Judith Suminwa de son engagement à matérialiser la vision gouvernementale de l’extension de la couverture sociale aux groupes vulnérables

RDC: la CNSS rassure Judith Suminwa de son engagement à matérialiser la vision gouvernementale de l’extension de la couverture sociale aux groupes vulnérables

2 min read
0
0

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) salue la nomination de Judith Suminwa Tuluka au poste de premier ministre. Dans un message parvenu ce 4 avril 2024 à alternance.cd, cet établissement public a présenté ses félicitations à la nouvelle cheffe du gouvernement.

"A l'occasion de votre nomination en qualité de Premier ministre, le Conseil d'Administration et la Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale,"CNSS" en sigle, vous présentent au nom de l'ensemble du personnel, et des partenaires sociaux, leurs vives et sincères félicitations", peut-on y lire.

Les organes statutaires de la CNSS remercient en outre, le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, «pour le choix judicieux» porté sur l’ex-ministre d’État au Plan.

Ils réaffirment leur engagement à ne ménager aucun effort pour « matérialiser la vision du gouvernement de la République en vue de la réalisation de l’extension de la couverture sociale aux groupes vulnérables ».

Message de félicitations de l’IGF à la première ministre Judith Tuluka Suminwa
Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Kinshasa: l’armée et la police organisent de patrouilles mixtes

Depuis 21 mai 2024, la Police nationale congolaise (PNC) et les Forces armées de la Républ…