Société RDC: Les propriétaires interdits de déloger les locataires pour non paiement du loyer de Mars en Juin(Officiel) Par Admin Posté 31 mars 2020 2 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter C’est une bonne nouvelle pour la population congolaise en ce temps de mauvaises nouvelles liées au Coronavirus qui fait de ravages à travers le monde. Ceux qui louent les maisons d’autrui peuvent dormir tranquillement sans crainte d’être déguerpis pour non paiement du loyer. Ainsi en a décidé le Ministre d’État, Ministre de l’urbanisme et Habitat, Puis Muabilu. Il a annoncé officiellement cette décision dans un communiqué oublié ce mardi 31 mars 2020. «Consécutivement aux mesures d’urgence prises par le Gouvernement de la République afin d’alléger les charges des ménages en cette période de crise liée à la pandémie de Coronavirus, je rappelle qu’il est interdit aux propriétaires immobiliers de déloger tout locataire qui n’aura mas honoré ses engagements de la période de Mars à Juin 2020 », lit-on dans ce communiqué. Comme pour prévenir les contrevenants, le Ministre d’État à l’urbanisme et Habitat a précisé qu’ils s’exposeraient à la rigueur de la loi. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
12 Ong disent non à la présence et à l’intervention des troupes armées étrangères en RDC( Communiqué)
Chef d’état-major de la Garde Républicaine: le Général Kabi Kiriza Ephraim, un militaire complet taillé pour de grandes responsabilités
Béni: Un militaire des FARDC se donne la mort Un élément de la 22ème brigade Commando des Forces Armées de la République Démocratique …