Home Sports Chancel Mbemba et Marseille : Le doute s’installe

Chancel Mbemba et Marseille : Le doute s’installe

2 min read
0
0

Le défenseur central international congolais semble ne plus se sentir à l’aise à l’Olympique de Marseille. Chancel Mbemba, 29 ans, se rapprocherait d’un départ lors de ce mercato, à en croire le site Afrik foot.

Relégué en troisième position dans la hiérarchie de la charnière, derrière le français Samuel Gigo et l’argentin Leonardo Balerdi par l’entraîneur Marcelino, le lauréat du prix Marc -Vivien Foé 2023 a profité de la suspension de Balerdi pour signer son retour dans le onze titulaire samedi lors de la première journée de la Ligue 1 contre Reims (2-1) après avoir été remplaçant mercredi sur la pelouse du Panathinaïkos, lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions (défaite 1-0).

Interrogé par L’Equipe en zone mixte, Chancel Mbemba a entretenu un flou sur son avenir. « Je garde mon silence, c’est mieux. J’ai beaucoup de respect envers notre président. J’ai signé un contrat de trois ans (jusqu’en juin 2025, ndlr), il reste deux saisons…Dieu a le contrôle de tout », a déclaré l’international congolais aux 69 sélections et 4 buts.

D’après des médias français, il serait dans le viseur de plusieurs clubs d’Arabie Saoudite sans qu’aucun n’ait jusque-là fait une proposition satisfaisante pour le joueur et l’OM.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: les 19 députés nationaux invalidés par la Cour constitutionnelle sous prétexte de correction d’erreurs matérielles vont attaquer l’Arrêt RCE 1522

La pression monte contre l’arrêt RCE 1522 rendu par la Cour constitutionnelle, porta…