Home Culture Après The Voice en 2017: La chanteuse Pamela Baketana s’engage avec le label «Nzela productions » de Lokwa Kanza

Après The Voice en 2017: La chanteuse Pamela Baketana s’engage avec le label «Nzela productions » de Lokwa Kanza

4 min read
0
1
fardc 1 min

Il l’avait encadrée dans son équipe en 2017 lors de la première édition de The Voice et l’a conduite à la victoire du plan grand talent show d’Afrique francophone. Il va désormais prendre en charge sa carrière en la produisant.

Pascal Lokwa Kanza a pris dans son label « Nzela productions », la talentueuse chanteuse congolaise Pamela Baketana. Les deux parties ont signé le contrat samedi 20 août à Kinshasa.

La chanteuse s’est engagée pour trois ans avec le label du célèbre compositeur, interprète et producteur Lokwa Kanza.

Le contrat prévoit notamment un single, un travail pour affiner le potentiel de la chanteuse et évidemment un album.

Lire aussi Musique: Héritier Watanabe mi-Tshisekedi, mi-Kabila


Selon Lokwa Kanza, le principal objectif est, au-delà des dividendes financières, de faire de Pamela Baketana une grande artiste.

« Quand j’ai rencontré Pamela à The Voice, j’ai été personnellement très touché. C’est très rare à son jeune âge, d’avoir la dextérité qu’elle a. Pamela fait partie de ces rares chanteurs et chanteuses que j’ai rencontré dans ma vie et je me suis dit, waouh. Elle a un potentiel énorme. C’est un vrai diamant qu’il faut travailler », a-t-il déclaré.

La désormais sociétaire du label « Nzela productions » a promis de donner le meilleur d’elle-même pour être à la hauteur des espoirs placés en elle.

« On ne réussit qu’avec le travail. Il y a que cela qui va nous amener là où on veut aller. Je compte donner du travail et de la persévérance. Je suis congolaise. Je suis née à Bunia. Je suis venue à Kinshasa très petite. J’ai eu la chance d’avoir les parents qui m’ont autorisé de faire de la musique. J’ai fait The Voice. C’est la que j’ai rencontré Lokwa Kanza. Je suis consciente de l’opportunité que m’offre ce contrat. Je suis déterminée à être à la hauteur », a assuré Pamela Baketana.

Astrid B.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: ce que l’on sait de l’attaque de la résidence de Vital Kamerhe ce dimanche

La résidence du vice-premier ministre sortant de l’Economie nationale, située dans l…