Home Economie 100 jours des mandataires publics : Kashal Miguel, Sylvie Elenge et Charles Mudiayi en tête du tableau (Sondage Les Points)

100 jours des mandataires publics : Kashal Miguel, Sylvie Elenge et Charles Mudiayi en tête du tableau (Sondage Les Points)

2 min read
0
0

L’institut de Sondage Les Points a réalisé à Kinshasa, du 27 au 28 février, un sondage d’opinion sur les cent premiers jours des nouveaux mandataires publics. Parmi les 22 mandataires publics nommés par Ordonnances présidentielles en octobre pour les uns et en novembre pour les autres, seuls trois ont, d’après les résultats dudit sondage, franchi la barre symbolique de 50% d’opinions favorables des répondants. Il s’agit de Kashal Miguel Katemb, président de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP); Sylvie Elenge Nyembo, directeur général de la Radio télévision nationale congolaise (RTNC) et Charles Mudiayi Kazadi, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Ils sont suivis de trois autres mandataires publics, notamment Victor Tumba Tshikala, Junior Mata et Georges Ndanga. Nous vous proposons en intégralité le rapport de ce sondage d’opinion réalisé par Sondage Les Points en partenariat avec l’agence de communication NEW PELICAN.

Dans la même catégorie

Grand angle: Les entreprises publiques en question

Popularité des personnalités politiques : Gentiny Ngobila cartonne à Kinshasa (Sondage Les Points)

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Guerre d’agression: Des sujets rwandais se partagent de parcelles dans la zone occupée

L’alerte a été lancée par la société civile de Kibumba, en territoire de Nyirangongo…