Home Société Kwilu: tué dans un cachot après avoir surpris sa femme en flagrant délit d’adultère

Kwilu: tué dans un cachot après avoir surpris sa femme en flagrant délit d’adultère

3 min read
0
0

L’infidélité conjugale d’une femme a coûté la vie à son mari dans le secteur de Kobo, territoire de Gungu, province du Kwilu. Détenu dans une cellule isolée du village suite à l’accusation de tentative de meurtre portée contre lui par sa femme et son amant, Michel Muvudi a été retrouvé mort, éventré, dimanche 31 mars dernier.

La société civile locale indique que Michel Muvudi a surpris son épouse en flagrant délit d’adultère avec un autre homme dans une paroisse locale, samedi dernier. Après avoir réussi à s’enfuir, en moitié nus, la femme et son amant l’ont accusé, machette à la main, auprès du chef de secteur, d’avoir voulu les tuer. A son arrivée au bureau du secteur, le pauvre Michel Muvudi a été arrêté et jeté dans le cachot où l’irréparable lui est arrivé.

En effet, il a été retrouvé mort, le lendemain, gisant sur le sol, les intestins dehors. Une machette a été retrouvée à côté du corps sans vie.

Son infidèle de femme et l’amant remis en liberté la veille ont été à leur tour arrêtés.

Le déploiement des éléments de la police nationale congolaise suite à ce drame a entraîné le déplacement de la population vers d’autres villages. Kobo s’est vidé de ses habitants jusqu’à mercredi 3 avril 2024 au moment de la rédaction de cet article.

Le président de la société civile de ce secteur, Joachim Kusamba, invite les autorités compétentes à prendre des mesures urgentes pour assurer le retour de la population.

Anny Diula/stagiaire

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Kinshasa: l’armée et la police organisent de patrouilles mixtes

Depuis 21 mai 2024, la Police nationale congolaise (PNC) et les Forces armées de la Républ…