
L’Alliance des congolais progressistes(ACP) est bien enracinée dans la commune de Bandalungwa. Cadre de ce parti politique cher à Gentiny Ngobila Mbaka, Lévy Mpayi a fait une démonstration de force, en remplissant, dimanche 14 mai 2023, la salle commandant.
La sensibilisation pour l’accompagnement du président de la République, Félix Tshisekedi afin de lui offrir un second mandat et une majorité confortable lors des prochaines élections et la confiance en l’action du gouvernement provincial de Kinshasa ont été au centre des échanges les femmes de l’ACP à Bandal et Lévy Mpayi.
Ce dernier les a appelées à l’unité et à faire confiance au président de la République pour qu’il achève sa vision du développement du pays et du bien-être des congolais.
Ce digne fils de Bandalungwa a transmis à l’assistance un message d’espoir reposant sur le déjà acquis.
Lire aussi
- Poids des Partis politiques: L’ACP de Ngobila s’impose (Sondage Les Points)
- Kinshasa: Ngobila initie «Zéro déchet à l’air libre» pour appuyer l’opération Kin Bopeto
Lévy Mpayi a expliqué que la ville de Kinshasa sous la gouvernance du gouverneur Gentiny Ngobila, enregistre des changements notables.
En ce qui concerne Bandal, il a épinglé entre autres, les lumières publiques installées sur les grandes artères et de perspectives d’avenir rassurantes.
« Pour travailler dans cet environnement de sérénité, a poursuivi ce cadre de l’ACP, nous devons donner au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, un deuxième mandat ».
Confiance en l’action de Ngobila

Visiblement déjà sous sa coupe, les habitants de Bandal lui ont promis leur soutien.
Lévy Mpayi s’est engagé à organiser régulièrement de telles rencontres pour maintenir la flamme de sa base.
Toutes ces femmes se reconnaissent dans ce nouveau leadership à Bandal qu’elles appelleny affectueusement « Lévi Mpayi ya bana Bandal ».
Elles font confiance en l’action du gouverneur de la ville et du gouvernement central.
Junior Lomanga
Dans la même catégorie