Home Politique Kinshasa: Tout Bandal sous la coupe de Lévy Mpayi et de l’ACP

Kinshasa: Tout Bandal sous la coupe de Lévy Mpayi et de l’ACP

4 min read
0
0

L’Alliance des congolais progressistes(ACP) est bien enracinée dans la commune de Bandalungwa. Cadre de ce parti politique cher à Gentiny Ngobila Mbaka, Lévy Mpayi a fait une démonstration de force, en remplissant, dimanche 14 mai 2023, la salle commandant.

La sensibilisation pour l’accompagnement du président de la République, Félix Tshisekedi afin de lui offrir un second mandat et une majorité confortable lors des prochaines élections et la confiance en l’action du gouvernement provincial de Kinshasa ont été au centre des échanges les femmes de l’ACP à Bandal et Lévy Mpayi.

Ce dernier les a appelées à l’unité et à faire confiance au président de la République pour qu’il achève sa vision du développement du pays et du bien-être des congolais.

Ce digne fils de Bandalungwa a transmis à l’assistance un message d’espoir reposant sur le déjà acquis.

Lire aussi

Lévy Mpayi a expliqué que la ville de Kinshasa sous la gouvernance du gouverneur Gentiny Ngobila, enregistre des changements notables.

En ce qui concerne Bandal, il a épinglé entre autres, les lumières publiques installées sur les grandes artères et de perspectives d’avenir rassurantes.

« Pour travailler dans cet environnement de sérénité, a poursuivi ce cadre de l’ACP, nous devons donner au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, un deuxième mandat ».

Confiance en l’action de Ngobila

Visiblement déjà sous sa coupe, les habitants de Bandal lui ont promis leur soutien.
Lévy Mpayi s’est engagé à organiser régulièrement de telles rencontres pour maintenir la flamme de sa base.

Toutes ces femmes se reconnaissent dans ce nouveau leadership à Bandal qu’elles appelleny affectueusement « Lévi Mpayi ya bana Bandal ».

Elles font confiance en l’action du gouverneur de la ville et du gouvernement central.

Junior Lomanga

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Encadrement des recettes et dépenses de l’État: Félix Tshisekedi instruit Judith Suminwa de se servir utilement des recommandations de l’IGF

Près d’un mois après la fin des missions d’encadrement dans les entreprises et…