Home Nation Dépités, Dan Gertler et Ventora menacent de poursuivre en justice les auteurs et les relayeurs des « Fakenews» les visant(Communiqué)

Dépités, Dan Gertler et Ventora menacent de poursuivre en justice les auteurs et les relayeurs des « Fakenews» les visant(Communiqué)

2 min read
0
0
fardc 1 min

Il y a un temps pour se taire, un temps pour parler…un temps pour agir, bref, un temps pour chaque chose. Après avoir subi longuement et sans réagir des mensonges et toutes sortes de diffamations, l’homme d’affaires Dan Gertler et le groupe Ventora Development ont décidé de réagir, éventuellement avant d’agir.

Dans un communiqué parvenu à alternance.cd, ce jeudi 13 octobre 2022, ils mettent en garde les auteurs de cette manipulation visant à salir leurs réputations.

Concrètement, Dan Gertler et Ventora Development disent se réserver le droit de «poursuivre en justice tout média ou toute personne qui relaie publiquement des Fakenews dans le but simplement de manipuler l’opinion pour nuire à leurs réputations, pour imputations dommageables et dénonciation calomnieuse ».

Ils rassurent tous ceux qui trouvent du plaisir à tirer de temps en temps sur eux, qu’ils continueront « à honorer leurs engagements sur tous les accords signés avec le gouvernement de la République Démocratique du Congo ».

Lire l’intégralité de leur communiqué de presse

ANNONCE
Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Nation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Nouveau Direcab du chef de l’État: Antony Nkinzo, bref aperçu du parcours du « frère en Christ » de Félix Tshisekedi

Dans une ordonnance présidentielle lue ce jeudi 13 juin sur les antennes de la RTNC, le pr…