Communiqué
Le Commissariat Général à l’Energie Atomique (CGEA) recrute pour son siège, le Centre Régional d’Etudes Nucléaires de Kinshasa (CREN-K), quatre postes d’informaticiens. En effet, dans sa nouvelle politique scientifique, son Comité de Gestion juge que la numérisation de ses activités et de son organisation constitue un objectif prioritaire.
Un premier concours sera organisé visant à recruter deux ingénieurs (niveau Bac+5 au moins) et un second en vue de recruter deux techniciens (niveau Bac+3).
Le dépôt des candidatures se fera en ligne du 27 fevrier 2023 au 03 mars 2023 inclus. Toute candidature enregistrée en dehors de cette période sera declarée nulle ; il en sera de même pour toutes les candidatures multiples (candidatures aux deux concours ou candidatures répétées à un même concours). Il est expressément demandé aux candidats (et à leurs soutiens) de ne pas se présenter au CREN-K, ni d’y envoyer de quelconques documents. Ces démarches seraient clairement préjudiciables aux candidats concernés.
Les candidats intéressés trouveront toutes les informations ainsi que les formulaires en ligne sur le nouveau site internet du CGEA: https://ww.cgea-rdc.org/emploi.