Home Politique Stade des Martyrs : L’Asbl “Fatshi sans frontière” a marqué sa présence

Stade des Martyrs : L’Asbl “Fatshi sans frontière” a marqué sa présence

3 min read
0
0

L’association sans but lucratif dénommée “Fatshi sans frontière”, une structure qui soutient les actions du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, a pris part à la cérémonie de lancement officiel de l’Union sacrée de la Nation. Elle a mobilisé ses membres qui ont assisté au stade des Martyrs, samedi 29 avril dernier.

Ayant choisi de se placer du “bon côté de l’histoire ”, selon le slogan de la plateforme présidentielle, les membres de cette Asbl avec à leur tête le coordonnateur Fiston Bwaketshi, n’ont pas voulu louper l’occasion d’être témoins de la nouvelle page de l’histoire de la renaissance de la République démocratique du Congo.

Pour Fiston Bwaketshi, cette forte mobilisation traduit la ferme volonté de l’initiatrice de l’Asbl « Fatshi sans frontière », Mme Jeanne Blandine Kawanda, de soutenir sans faille la vision du président de la République.

Nous sommes ici pour réaffirmer notre soutien au président de la République, car notre association soutient ses actions et nous travaillons pour lui offrir non seulement un second mandat lors des prochaines élections, mais aussi une majorité parlementaire confortable. Notre structure est implantée dans plusieurs provinces du pays et oeuvre conformément à la vision du président de la République, à travers la lutte contre la corruption et autres anti-valeurs. L’initiatrice de notre association a fait de cette lutte son cheval de bataille et prêche elle même par l’exemple dans l’exercice de ses fonctions ”, a-t-il expliqué.

Il faut dire que Mme Jeanne Blandine Kawanda est DG de la DGDA et au regard de ses fonctions, c’est Fiston Bwaketshi qui dirige au quotidien sa structure.

Pami Halele

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Encadrement des recettes et dépenses de l’État: Félix Tshisekedi instruit Judith Suminwa de se servir utilement des recommandations de l’IGF

Près d’un mois après la fin des missions d’encadrement dans les entreprises et…