Home Politique Sortie officielle de l’Union sacrée: L’ADP de Christophe Lutundula massivement représentée

Sortie officielle de l’Union sacrée: L’ADP de Christophe Lutundula massivement représentée

3 min read
0
0

L’Alliance des démocrates pour le progrès (ADP) a participé activement à la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation. Des milliers de cadres et militants du parti politique du vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères Christophe Lutundula Apala Pen’Apala, ont pris d’assaut le stade des Martyrs à l’occasion de la première activité populaire de la plateforme présidentielle.

Ils ont mis le feu tout au long de la cérémonie de la sortie officielle de leur coalition qui porte le chef de l’Etat Félix Tshisekedi à rempiler.

En effet, des militants de l’ADP, aussi zélés que les témoins de Jéhovah dans la prédication de leur message du Royaume, sont arrivés au stade bien avant de militants de beaucoup d’autres partis.

Ils se sont attirés l’attention du public en interprétant des chansons à la gloire de leur leader et de la Haute autorité politique de l’Union sacrée de la Nation.

Accroissant en nombre avant le début de l’événement, les inconditionnels de Lutundula ont fait une démonstration de force, qui a confirmé que l’ADP est l’une des grandes forces politiques du pays.

Disciplinés, ils ont juré non seulement de contribuer significativement à la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême en décembre prochain, mais aussi de lui offrir une majorité parlementaire confortable.

Pami Halele

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: La vérité sur l’objet de la mission du coordonnateur national du P-DDRCS à Kampala

C’est le journal Africa News qui a mis fin aux rumeurs répandues sur la toile ce lun…