Home Société Impaiement des arriérés de salaires des ex-agents de KIN BOUFFE: Martin Fayulu déshonoré

Impaiement des arriérés de salaires des ex-agents de KIN BOUFFE: Martin Fayulu déshonoré

2 min read
0
0

Des ex-agents de KIN BOUFFE, un restaurant gastronomique situé au cœur de la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, crèvent. Dépités d’attendre le paiement de plusieurs mois de leurs arriérés de salaires, ils menacent d’organiser un sit-in devant le bureau de leur ancien employeur, Martin Fayulu.

Les donneurs de leçons sont rarement de faiseurs. Alors qu’il ne rate pas une petite occasion de sermonner les gestionnaires du pays, l’opposant Martin Fayulu semble manquer à certaines obligations d’un bon gestionnaire. Il est accusé de bafouer les droits de ses anciens employés.

Ces derniers disent attendre depuis de mois le paiement de leurs arriérés sans aucune suite favorable de sa part.

Contacté, un gestionnaire de KIN BOUFFE reconnait avoir «quelques arriérés » à payer mais accuse des anciens travailleurs de vouloir « profiter d’un litige banal de quelques dollars » pour ternir l’image du « boss ».

Malheureusement, aussi longtemps que ces pauvres anciens travailleurs du célèbre restaurant situé à Bandal ne seront pas payés, le nom du candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018 sera traîné dans la boue.

Plutôt que de chercher midi à quatorze heures, que MAFA désintéresse ces jeunes gens qui n’attendent que de toucher ce qui leur est dû.

Pami Halele

Lire également

Martin Fayulu, l’infatigable jusqu’auboutiste « soldat du peuple »

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Sénatoriales: Samy Badibanga jette l’éponge

Dans une déclaration publiée ce samedi 27 avril 2024, Samy Badibanga a annoncé le retrait …