Home Société Presse: Scoop RDC accompagne le candidat Félix Tshisekedi mais n’est pas impliqué dans la gestion médiatique avec l’agence ZK

Presse: Scoop RDC accompagne le candidat Félix Tshisekedi mais n’est pas impliqué dans la gestion médiatique avec l’agence ZK

2 min read
0
0

Communiqué de presse

Le média en ligne Scoop RDC informe l’opinion qu’il a été sollicité par ZK, Agence en communication représentée par M. Serge Tshianga, en vue d’accompagner le président sortant, M. Félix Tshisekedi, dans sa campagne électorale pour le scrutin du 20 décembre prochain.

Pour raison de son respect et de préservation de sa prestigieuse réputation, Scoop RDC a décliné cette offre de l’agence ZK recrutée pour gérer et payer la presse.

Scoop RDC ne voudrait pas que son nom figure dans la comptabilité de l’Agence ZK pour justifier les fonds obtenus pour la gestion médiatique de la campagne du candidat président de la République n°20 et prévient par le présent communiqué les pourvoyeurs de ces fonds qu’il n’a pas été preneur de l’offre.

Toutefois, Scoop RDC a pris la décision d’accompagner positivement, ce qu’il fait d’ailleurs depuis longtemps, le candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi sans contre partie.

Fait à Kinshasa, le 28 novembre 2023

Danny MANGBAU
Rédacteur en chef

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…