Home Economie RDC: Claudine Ndusi à Kisangani pour l’inauguration de l’hôtel 5 étoiles de la CNSS

RDC: Claudine Ndusi à Kisangani pour l’inauguration de l’hôtel 5 étoiles de la CNSS

3 min read
0
0

La ministre de l’Emploi, travail et prévoyance sociale, Claudine Ndusi, est arrivée ce mercredi 29 novembre 2023 à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo. Elle va présider la cérémonie d’inauguration de l’hôtel cinq étoiles « Congo Palace hôtel » appartenant à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Sur place, la ministre de l’Emploi, en sa qualité d’autorité de tutelle, a été accueillie par la haute direction de la CNSS représentée par le PCA Guy Kolela, le directeur général Charles Mudiay et l’administrateur Yvonne Kusumina.

Congo Palace est un hôtel cinq étoiles qui va booster le tourisme de la ville martyre de Kisangani en particulier et l’espace Grande Orientale en général.

Cette bâtisse a été rénovée et équipée sur fonds propres de la CNSS. Il est situé dans la commune de Makiso, précisément au rond point SGEA.

Pour les détails, cet hôtel cinq étoiles a été construit conformément aux normes en la matière. Il est comprend des suites Juniors, Seniors et une suite présidentielle.

Il y a également un restaurant panoramique situé au 7 ème niveau, des salles de réunion et une réception qui n’a rien à envier aux hôtels européens et américains.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…