Home Economie RDC: L’IGF annonce pour le 14 décembre l’installation des commissaires aux comptes nommés par Décrets du 1 er ministre dans le secteur public

RDC: L’IGF annonce pour le 14 décembre l’installation des commissaires aux comptes nommés par Décrets du 1 er ministre dans le secteur public

2 min read
0
0

Dans un communiqué publié ce dimanche 3 décembre, le cabinet du premier ministre, l’Inspection générale des finances (IGF) et l’ordre national des experts-comptables annoncent des séances de formation continue programmées du 06 au 08 décembre 2023 à l’intention des commissaires aux comptes dans le secteur public. Ceux-ci ont été nommés dans les établissements publics par Décrets du premier ministre.

Ces séances de formation, organisées compte tenu des spécificités des missions des commissaires aux comptes dans le secteur public, précéderont leur installation officielle qui sera organisée par les services de la primature, le 14 décembre 2023 à l’amphithéâtre Félix-Antoine Tshisekedi de l’IGF.

«Les personnes concernées, se trouvant encore à l'intérieur du pays ou à l'étranger, sont priées de prendre contact avec les établissements publics auprès desquels elles sont nommées, pour les formalités nécessaires afin de regagner Kinshasa dans les délais », peut-on lire dans le communiqué de l'Inspection générale des finances parvenu à alternance.cd.

Ci-dessous, la liste des personnes et cabinets comptables désignés commissaires aux comptes dans les établissements publics.

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…