Société Kinshasa: Un incendie dans le dépôt Transco de Limete Par Admin Posté 28 juillet 2020 1 min read 0 0 Partager sur Facebook Partager sur Twitter Un incendie s’est déclaré sur le dépôt des bus de la société des Transports au Congo (Transco), situé à la 17eme rue Limete, tard dans la nuit du lundi 27 juillet 2020. Selon les informations obtenues sur place, c’est vers 23 heures qu’un incendie s’est déclaré dans le dépôt où étaient garés plusieurs dizaines de bus. Plusieurs bus ont été touchés dont 3 entièrement détruits. L’origine de cet incendie demeure, pour l’instant, inconnue. ALT.
Georges Olemanu à propos du Sommet de Kigali sur la zone de libre-échange: « la RDC risque de demeurer une économie extravertie »
A l’initiative du CASC et de la NSCC: La société civile peaufine sa feuille de route pour l’Union sacrée
Chef d’état-major de la Garde Républicaine: le Général Kabi Kiriza Ephraim, un militaire complet taillé pour de grandes responsabilités
Ngaliema : Des habitants s’invitent à une marche d’indignation le 31 août pour exiger la reprise des travaux de « l’érosion Bolikango » La population de la commune de Ngaliema à Kinshasa projette une marche d’indignation ce …