Home Politique Enjeux politiques: L’ADP de Christophe Lutundula dissémine ses structures spécialisées à travers Kinshasa

Enjeux politiques: L’ADP de Christophe Lutundula dissémine ses structures spécialisées à travers Kinshasa

4 min read
0
0

En perspective des élections de décembre 2023, les états-majors de partis politiques affûtent leurs armes. A l’Alliance des démocrates pour le progrès( ADP), parti politique du vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères et Francophonie, Christophe Lutundula Apala, l’heure est à la dissémination de ses structures de base sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa.

C’est dans ce cadre que cette formation politique a réuni ses membres, ce samedi 10 juin 2023 à la Foire internationale de Kinshasa(FIKIN), pour l’installation des structures spécialisées à travers la capitale.

Le secrétaire général de l’ADP, Me John Mbombo, a procédé à la présentation des différentes structures dont les fédéraux, le comité inter fédéral et les structures spécialisées du parti et du G7.

Étant donné que le combat se gagne sur le ring, la mission spéciale assignée à toutes ces structures par les autorités du parti, est de faire un travail de terrain dans toutes les communes de Kinshasa pour permettre à l’ADP d’obtenir un nombre important des députés aux prochaines échéances électorales.

Lire aussi

Intervenant au nom de l’autorité morale du parti retenue par des charges d’Etat, le premier vice- président de l’Alliance des démocrates pour le progrès, Thomas Makangu, a assuré aux cadres et militants que la détermination du chef de la diplomatie congolaise est de remporter la grande bataille électorale au bénéfice du chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo, Haute autorité politique de l’Union sacrée de la Nation dont il est membre.

Le parti de Christophe Lutundula projette d’autres activités dans les prochains jours dans le cadre de ses préparatifs pour les élections de cette année.

Pami Halele

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le combat de dignité du Dr Denis Mukwege en faveur de la femme congolaise à travers la réparation de la fistule et du prolapsus dans des villages enclavés

Dans les contrées reculées et les villages isolés de la République démocratique du Congo, …