Home Sports RDC: Martin Bakole tente une deuxième « frappe » contre les finances publiques

RDC: Martin Bakole tente une deuxième « frappe » contre les finances publiques

3 min read
0
0

Martin Bakole fait preuve d’une intrépidité qui mérite d’être enseignée dans les écoles. Il a remué le couteau sur la cicatrice de la blessure créée dans les coeurs des congolais à la suite de sa mésaventure qui a poussé le gouvernement à lui octroyer en mains propres la somme de cent mille dollars pour un combat fictif. Le célèbre boxeur congolais a récidivé, en demandant aux autorités un accompagnement pour un combat de World boxing association (WBA) où il est classé en deuxième position au classement général. Sa demande ne passe pas dans l’opinion publique.

Le pugiliste mondialement connu pour avoir vaincu le français Tony Yoka sait bien énerver les congolais. Comme en 2022 où il avait réussi un salle coup, appelé en garçon Kinois « frappe » en obtenant auprès du gouvernement 100 000 USD en espèce pour la préparation d’un combat de Gala en Pologne, il a recouru aux réseaux sociaux.

En effet, à travers une vidéo publiée sur ses comptes, Martin Bakole explique que la WBA lui aurait demandé de prendre en charge la totalité des frais de l’organisation du combat avec l’allemand d’origine syrienne Mahmoud Sharr, plus connu sous le surnom de Manuel Sharr, pour le titre de champion du monde.

Lire aussi Martin Bakole: Le désonnheur !

Il prétend qu’on lui aurait fait savoir que ce combat n’étant pas attractif sur le plan médiatique, n’attirerait pas grand monde.

En réaction, la quasi-totalité des internautes qui ont commenté sa vidéo crient au vol et lui demandent gentiment d’aller voir ailleurs.

Certains l’incitent même à changer de nationalité pour chercher un pays qui cédera à ses demandes incessantes d’argent.

Pami Halele

ANNONCE

DANS LA MÊME RUBRIQUE

«Frappe » de Bakole: Jules Alingete désigne les responsables

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

La presse désormais entre des mains expertes: Kamanda Wa Kamanda élu président de l’UNPC

Le dixième congrès de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC) s’est clô…